Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juin 2010

Tissus pour p'tit gars !

Bonjour à toutes !

J'ai un petit "problème", j'ai beaucoup de mal à trouver du tissu pour petit garçon, autant pour ma fille je trouve avec des fleurs, des coeurs, etc... à foisons, autant pour mon p'tit bonhomme, je ne trouve pas grand chose hormis du rayé et des carreaux que je souhaite éviter.

Pour les mamans de p'tits mecs qui font de jolies réalisation pour leur fils, pouvez-vous me dire où vous trouvez vos tissus ?

Merci de votre aide !

Pour une petite visite chez moi, clic clic sur mon logo...

banniere_cigale_f_1002_pixe

Publicité
Commentaires
L
il y a du choix chez sous mon aiguille,bio tissus et la farandole des tissus.
Répondre
C
Il y a pleins de patrons garçon sympa sur ottobredesign.com
Répondre
F
il y a plein de couleurs / rayés / madras / imprimés adaptés aux garçons chez moi : http://biotissus.com (et bio, of course!)
Répondre
B
Zouene,<br /> Je suis à 100% d'accord avec toi !<br /> C'est vrai qu'il y a plus de patrons pour filles que pour garçon mais après on peut essayer d'adapter pour un p'tit gars, mais bon c'est sûr que les jupes et les robes, c'est pas adaptables ! ;-)
Répondre
Z
il y a des merveilles chez linna morata, la farandole des tissus, fabrics addicts!!!!!<br /> des guitares, des voitures, des dinosaures, des avions, des étoiles, du sobre etc......<br /> moi je trouve que c'est pas le tissu le problème, mais la pauvreté en patrons!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité