Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2010

bloomer pour aller avec

bonjour,

voici un petit bloomer pour aller avec un petit haut japonais.
Taille du patron : 4 ans pour une petite fille de 3 ans.
tissus utilisés : coton mauve de chez Toto et coton fleuri de Loup y-es-tu?
difficultés : /
modification : j'ai mis des bracelets de jambes à la place des élastiques. j'ai aussi mis un petit noued devant pour pouvoir reconnaitre le devant du dos (mais je ne suis pas convaincue par le résultat)

mon prochain sera sûrement :  une robe trapèze.

bonne journée

IMG_4722

Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble, j'adore le tissu!
Répondre
F
c'est pas mal comme idée ; je crois que je vais la reprendre. Merci
Répondre
M
Félicitations, joli travail. Pour reconnaitre le dos du vêtement je couds à l'intérieur du dos un petit bouton. Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité