Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2010

Un patron pour une fratrie

http://chasdelatheiere.canalblog.comLe même patron décliné pour une partie de la fratrie :

Le pantalon à taille élastiquée

Une version en 8 ans agrandi, dans un coton de PPMC pour ma demoiselle de 8 ans qui porte du 10-12 ans

CIMG0204

une version en 2 ans raccourcie pour le bbjoli en voile de lin bleu marine doublée en coton rayé marine et vert (Toto). Enfin un pantalon qui va à mon bbjoli ! Il porte du 3-4 ans. Quand on porte du 3-4 ans, on n'est pas sensé avoir 21 mois et porter une couche. Du coup tous les pantalons que je trouve (commerce ou patron) sont trop serrés. Vive Mme Citronille, c'est encore elle qui me sauve la mise !

CIMG0162

Aucune difficulté, simple, rapide, efficace, tombé impeccable

A faire : doubler pour pouvoir faire un joli revers.

Ne pas faire : écouter ceux qui râlent (trop long, trop petit, trop large....) et hésiter à le faire !

Laurier-rose

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité