Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2010

PETIT TABLIER !

elsie

Voici un petit tablier croisé au dos, rien de bien difficile !

Cependant, les deux tissus manquent un peu de tenue, je reverrais cela pour la prochaine version !

Taille :  4/5 ans

Tissu : Mondial tissu le rose et Ecotex le prune

Le prochain sera : une tunique boutonnée pour le défi cousette ptit boy ! (j'suis en retard !)

Bises

Elodie SystemeE

Publicité
Commentaires
E
J'ai fait le meme tablier en 1an, avec ce meme tissu, mais doublé de rose!!!
Répondre
M
Bon le lien ne marche pas.....<br /> Donc ici ça doit être mieux...<br /> http://lemondedemalou.canalblog.com/archives/2010/04/29/17727412.html#trackbacks
Répondre
M
Très chouette !!<br /> Ce qui est rigolo c'est que j'ai fait une robe trapèze avec le même tissus en colori différent mais le mien était en toile assez épaisse et vient d'une boutique ebay (innov'21) et donc a parcouru la moitié de la planète pour rejoindre mon armoire....Comme quoi parfois on va chercher très loin des trucs qu'on trouverait tout prêt....<br /> Tu peux voir la robe ici...<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=248342&pid=17727412
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité