Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

Prêt pour la rentrée !

Un peu en avance, il est vrai !
Tissu : toile pour transat de chez Self Tissus à Quimper
Pourquoi :mon Loulou rentre en TPS à la rentrée et je voulais éviter les Winnie et autres Ours Bruns ;)
Modif : triplure en sac de courses
Problème : épingler, coudre et retourner cette satanée triplure, mais je ne regrette pas, ça donne de la tenue à l'ensemble
A faire : coudre la sangle en même temps que les côtés.

A suivre : série de pantacourts !DSC_0053

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> quelle est la largeur de vos sangles au dos du cartable ?<br /> ma fille aura 3 ans et demi à la rentrée et je lui fais en ce moment un cartable ...<br /> merci<br /> Pauline
Répondre
L
bien mignon!!!!!THIBAULT n'as plus qu'a bien travailler!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité