Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

ARCHIBAL OU TUNIQUE BOUTONNEE

Après avoir testé pour mon grand, je passe au petit :)

Une tunique boutonnéede chez citronille trés "timeless" donc, et qui fait trés fille d'après le papa :/

Elle est bleu et verte, avec les pommes, mais c'est la coupe aparement qui le botte pas...

Donc vous l'avez compris, j'attends vos avis :)

Taille 2 ans reduite en 18 mois.

tunique_boutonn_e_arthur4

tunique_boutonn_e_arthurA

tunique_boutonn_e_arthur

Mon pauvre loulou tout malade :( 39.8 de fievre et on sait pas ce qu'il a ...)

tunique_boutonn_e_arthur3

CHEZ MOI

Publicité
Commentaires
F
Ah non Papa, ça fait pas fille tout du tout!!<br /> j'édore ça lui vas très bien!! et l'association de la coupe et de l'imprimé du tissus, colle parfaitement avec son âge: petit bébé devient grand, plus vraiment bébé mais pas encore petit garçon. elle est superbe!
Répondre
C
ça fait pas fille. pauvres gars, on ne va pas les mettre tout de suite en camouflage. c'est très joli sur lui. j'espère qu'il se remettra vite !
Répondre
C
perso je suis entrain de faire ma 1e tunique boutonnée pour mon fils et je sens que le papa dira comme le tien....LOL<br /> mais on s'en fou ils sont mignons les ptits gars, et ils n'ont pas soucis de virilité enfin pas encore là tout de suite !
Répondre
C
perso je suis entrain de faire ma 1e tunique boutonnée pour mon fils et je sens que le papa dira comme le tien....LOL<br /> mais on s'en fou ils sont mignons les ptits gars, et ils n'ont pas soucis de virilité enfin pas encore là tout de suite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité