Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juin 2010

Barboteuse

MAEJANE_2010_03_30_1311Un premier essai de barboteuse pour une chacha de 6 mois

Patron
Barboteuse en 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Parce que j'adore les bébés en barboteuse !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Tissu motifs rétro de chez Lydieconfiture
 

Ce qui m'a posé problème

La patte d'entrejambe.
Merci à toutes celles qui m'ont aidé à finaliser !

Le truc à faire
Laisser libre court à son imagination

Le truc à ne pas faire
/

Les modifications que j'ai apporté
/

Le prochain sera sûrement
des idées pleins la t^te mais j'attends avec impatience du biais Liberty (suis tombée en amour devant le Liberty Fairford !)

PS : je dois vider mes armoires, je déstocke quelques coupons de tissus et Liberty. C'est par ICI.
(le blog vient de naître, alors soyez indulgente, pas encore eu le temps de poster ! :-( )

C'était le mois de Novembre (Krolafée)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité