Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2010

Un bob pour l'été

cars_4

Patron : Intemporels pour Bébés, page 112
Taille : unique. Pour un petit garçon âgé de 20 mois.
Tissu utilisé : liberty "Cars", Shaukat, Londres.
Le truc à faire : tenir compte de l'orientation des motifs pour positionner les pièces du patron sur le plan de coupe.
Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas doublé le côté. J'ai coupé le patron du bord en deux pour ne pas avoir trop de chute de tissu, d'autant plus que cet imprimé me le permettait : la couture se voit à peine.
Le prochain sera sûrement : un short assorti !

Des photos de la tenue complète sur mon blog :

www.unfilsurlatoile.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité