Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2010

sac à patates

Bonjour,

j'ai voulu bidouiller une salopette pour ma Lola de 3ans à partir de la robe chasuble et du sarouel en taille 4 ans.

j'ai pris le haut de la robe chasuble que j'ai ajouté au sarouel. J'ai aussi coupé le sarouel en faisant 1 dos & 1 devant et modifié pour en faire un sarouel PDC.
par contre je ne sais pas ce qui sait passé mais la salopette est beaucoup trop grande , ce sera plutôt pour l'année prochaine voire celle d'après.

Tissus lin beige de chez Toto.

j'ai ajouté un appliqué pour faire moins sac à patates et mis 2 poches rondes.

Moralité : quand on ne sait pas, mieux vaut ne pas bidouiller (en même temps ma môman me dit que c'est comme ça qu'on apprend...)

bonne journée


IMG_4704_2

Publicité
Commentaires
B
Ben moi, j'adore!!!
Répondre
L
personnellement; je retravaillerais sur l'entrejambe du sarouel, tout bêtement ...<br /> la partie haute semble bien lui aller.<br /> Très sympa cette combi !
Répondre
F
merci pour vos encouragements. <br /> Je vais peut-être essayer la ceinture obi car je mis des sortes de nouettes sur la taille du dos du sarouels et aussi sur les épaules pour ajuster le haut.<br /> Si je fais la ceinture , je vous montrerai ce que ça donne.
Répondre
V
ah je dirais comme ta maman c'est en faisant qu'on apprend!!! et puis moi je trouve que c'est très joli, certes un peu grand mais en passant un élastique ou même avec une ceinture obi ça peut être très bien pour cette année!<br /> bravo et toi et continue de te lancer dans des essais!!!
Répondre
E
Elle a l'air très sympa! dommage que ce soit trop grand
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité