Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2010

Bloomer pour aller avec un haut sans col...

Taille 1 an pour un p'tit bout de 10 mois qui met du 1 an du commerce
robi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Il fallait un bas pour aller avec le haut sans col! Le bloomer c'est trop mignon à cet âge là!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin de chez SELF TISSUS ( Brest)29
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : Mesurer le tour de taille et de cuisses de l'enfant pour adapter la taille de l'élastique
Le truc à ne pas faire : Faire confiance à la taille de l'élastique indiquée dans le livre
Les modifications que j'ai apporté : /
Le prochain sera sûrement :

++++++++++++++++++

Publicité
Commentaires
M
tout mignon votre petit ensemble pour joli bébé
Répondre
L
Très très chouette cet ensemble! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité