Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2010

Une solveig qui a du peps ...

une amie de Lycée m'a demandé de lui faire 2 ensembles pour ses filles. Elle a choisi la tunique solveig pour l'un et 2 pantacourts que j'ai fait d'après le patnalon à taille élastique raccourcis avec un volants rajouté dans le bas des jambes

IMG_1705

patron en 4 ans pour une enfant de 4 ans

tissu à motif robert kauffman acheté sur ebay et lin marron Toto pour le pantacourt

aucune modification pour la tunique, ah si j'ai mis des élastiques aux manches

Publicité
Commentaires
L
Le tissu est très gai.<br /> <br /> c'est super joli
Répondre
F
troooooop beauuuuu !!!!!
Répondre
T
ell est superbe!
Répondre
E
magnifique ce tissu! bravo!
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité