Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2010

En rouge à pois...

Et oui comme beaucoup sur la blogosphère, j'ai craqué pour le must de cet été ...Le combishort!

Voici donc ma version, inspirée de celles vues chez citro et chez les jap'

Merci à celles qui m'auront inspirée :)

bloomer en 12 mois + haut smocké (pas forcément celui des IP) ; taille élastiquée par un élastique assez large.

Pas facile de prendre des photos potable sur un si petit Mannequin !

Lyséa 9 mois

DSC_0455

Quelques photos de plus et d'autres réalisations chez nous :

http://madohe.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
je craque pr sa tite bouille!
Répondre
M
Merci les filles! <br /> Vos commentaires me font bien plaisir!
Répondre
E
c est magnifique: aussi bien la coupe que le tissu!!
Répondre
S
trop jolie j'adore
Répondre
L
LA TENUE ET TA POUPEE....c'est vraiment tres tres beau!!!!!bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité