Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2010

Archibald

Salut à toutes,

J'ai travailler sur le défit petite cousette pour les garçons et me suis prise la tête sur mon haut et surtout ma parementure de la tunique à encolure boutonnées des IPKid et pourtant je l'avais déjà fait mais impossible de me souvenir comment j'avais fait ... Est ce que par hasard une ame charitable accepterais de m'envoyer les explciations du livret ... elles sont pleine de dessins et je les comprends souvent mieux que les phrases du livre ?

Je vous remercie par avance

adamsuzanne@hotmail.fr

A bientot pour vous le montrer !

Publicité
Commentaires
G
Je voulais te mettre l'adresse de la ronde des tuniques mais Anne Sophie l'a déjà fait avant moi ;-)<br /> <br /> Si tu as besoin d'un coup de main, je suis juste après coudre la mienne, je peux prendre des photos et t'envoyer les étapes.<br /> <br /> Mais je pense que tu devrais y arriver avec le tuto, il est super explicatif.
Répondre
F
je te l avais jointe tu l avais donc pas recu ?
Répondre
A
Sinon tu as un tuto très bien fait là :<br /> <br /> http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/2007/08/23/5975752.html<br /> <br /> Bonne couture.
Répondre
Y
C'est parti... dans ta boîte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité