Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2010

ballerines pour la mater

Vous comprendrez bien qu'il me fallait absolument une jolie paire de ballerine pour la mater ...

Et puis, y a pas de mal a se faire plaisir alors ...

en taille 39 pour un 38 habituel

aucune difficulté, si ce n'est que j'ai 3 plat du pied au lieu de 2 ... je m'explique : 2 pour monter la semelle avec une couche de ouatine plus 1 pour finitionner l'intérieur ... j'en ai juste recouper 2 de plus ... ça ne m'a pas poser de problème et ça m'a bien aider

a faire : prendre le tissus que l'on aime uniquement pour le dessus de la ballerine, inutile de gaspillé pour le dessous et l'intérieur ...

a ne pas faire : y aller sans crainte et la ... c'est la cata ... il faut quand meme bien lire et regarder les schémas qui sont bien moins bien expliqué dans le bouquin que dans les patrons achetés a l'unité !!!

P6161147

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
M
très mignon les petits chaussons
Répondre
T
très jolis ! tu sera la plus belle pour accueillir bébé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité