Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2010

Inspiration hellocoton !

Voici une petite robe trapèze que j'ai cousue pour les deux ans de ma fille Lisa. Vous reconnaissez la fleur qui m'a inspirée ?!

L'astuce : pas besoin de boutons ni de boutonnière ! De simples liens en feutrine assortis à l'appliqué font tenir la robe et permettent de la régler à la bonne taille le cas échéant !

robe_hellocoton

Tissu lin MT et parmenture rose à pois blanc Mickael Miller

Appliqué et liens en feutrine

Plus de photos sur cet article et sur d'autres à venir (je vais faire une récap' sur son anniversaire)

L'Armoire de Léo et Lisa

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiii !
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> Elle est géniale ton astuce des liens, et hop ! D'une pierre 2 coups, je vais pouvoir faire une nouvelle robe trapèze pour ma puce qu'elle pourra remettre l'été prochain... Ou comment rentabiliser sa couture...<br /> <br /> Merci encore ! <br /> Tes enfants sont trop beaux !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité