Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2010

nom des modèles dans IPPB ET IPK ?

bonjour
étant une nouvelle adepte de Citronille, je voudrai savoir si vous connaissez les noms des modèles dans les IPPB  et IPK ? Par exemple, je sais que le tablier croisé, c'est Elsie , mais  je ne connais pas les autres .
je trouve que les patrons Citronille portent de beaux noms !
merci beaucoup pour vos réponses !

bises à vous toutes!

Publicité
Commentaires
J
C'est la première fois que je regarde votre site, je suis à la recherche de patrons pour une petite Léa de un an.<br /> <br /> pouvez vous me dire où trouver les patrons IPPB ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Julie
Répondre
Z
merci à vous toutes !<br /> bises
Répondre
B
J'ai fait un fichier excel d'après de très fortes ressemblances, si vous le voulez...
Répondre
B
Ce que je vais écrire n'engage que moi:<br /> <br /> Les modéles des IPBB et IPE sont des modéles moins aboutis et les patrons sont pour beaucoup des copies simplifiées de ce qu'on peut acheter à l'unité.<br /> <br /> Ces livres sont surtout là pour donner envies aux débutantes qui vont les utiliser et par la suite acheter les patrons à l'unité. <br /> <br /> En tout cas ça a très bien marché pour moi, vu que j'ai dut en commander sur plusieurs années plus d'une trentaine pour coudre pour moi, ma fille, mon fils, mon bébé et même la poupée...
Répondre
B
je crois que la tunique boutonnée c'est archibald et le manteau c'est cesar.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité