Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2010

PREMIERS

Premier post sur ce blog longtemps consulté et d'une grande aide

Premier désir de ma fille, une robe de princesse

Premier essai de cette robe à bretelles si jolie

Premier bilan, je vais la refaire !

Robe_Dentelle_Jeanne1

Les modifications apportées

j'ai remplacé les bretelles par les liens du haut à bretelles nouées 

j'ai coupé la jupe en un seul morceau

j'ai doublé cette jupe 

Plus de photos

ICI 

 

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! elle très jolie cette robe de princesse !!
Répondre
M
punaise si ma première avait été aussi belle :p <br /> bravo !
Répondre
M
pour une première c'est fort réussi, bravo
Répondre
F
ta robe est magnifique et ton modèle aussi :). bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité