Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2010

Des fleurs pour le printemps...

Les 4 ans d'une poussinette que j'aime beaucoup étaient l'occasion de tester ce modèle.
Je fouille dans ma malle aux trésors et je tombe sur ce tissu que jusqu'àlors je ne savais pas trop comment utiliser... et là, c'est comme un évidence...
Et au final, j'ai regardé mon œuvre, très satisfaite, me disant que c'était bien celui-là qu'il me fallait pour ce modèle-ci !
J'ai utilisé un ruban pour les bretelles et une vieille dentelle chinée pour le bas.

2010_03_24_16_49_56


2010_03_24_16_50_30

Ce modèle taille parfaitement pour une fois !
Le problème, c'est qu'il taille tellement bien qu'il a failli ne pas convenir, car la pépette porte normalement du 5, voire 6 ans !
et, vu qu'en principe les patrons sont toujours très grands, je me suis contentée d'un 4 an pour être sûre qu'elle ne nagerait pas dedans... pas de risques, la robe est parfaitement ajustée et heureusement que j'ai ajouté la dentelle en bas, sans quoi, elle aurait été trop courte avec un ourlet !

D'autres images chez moi, 1, 2, 3 trésors.

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique
Répondre
T
très jolie ! j'aime beaucoup cette dentelle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité