Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

Donald version fille

C’est une premier et bien réussi et il y en aura d'autre

IMG_0705

Titre : Donald
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 pour une jeune pépète de 2ans et demie

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car que je l’ai vue sur citronille et je trouve jolie

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprime de tissus du marché de Narbonne

Ce qui m'a posé problème : rien le modèle est simple
Les modifications que j'ai apporté :
je n'ai pas mis de manches, rallongé en robe et j ai mis un ruban sous la poitrine avec un bouton
Le prochain sera sûrement : quelques realisation pour son grand frére

Et pour plus de photos, c'est chez moi : http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

 

Publicité
Commentaires
F
c'est joli et j'aime ton tissu
Répondre
T
trop mimi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité