Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2010

encore une nouvelle...

Bonjour,

J'ai 41 ans et ai 3 enfants : deux filles de 12, 10 ans et un garçon de 6 ans. Je suis une accro des loisirs créatifs : couture, tricot, crochet, bricolage, encadrement..... Je vous rassure, je ne fais pas tout en même temps. Il ne me reste jamais (à mon goût) assez de temps pour ces loisirs après le travail, les enfants, la maison...et le mari. Mais dès que j'ai un moment de libre, je m'y mets : j'ai donc toujours plusieurs en-cours dans les différentes catégories...

Je me suis remise à la couture après  un long stand -by grâce à Venusiaflore sur un autre forum (de crochet). Voir ses créations (citronille) m'a donné envie. J'ai donc acheté le livre des Ipkids et des livres japonais (pour les filles) . La fièvre est de nouveau là !!!!

A bientôt pour quelques photos

Publicité
Commentaires
T
bienvenue à toi !!
Répondre
V
je te souhaite la bienvenue Loumina, ça fait plaisir de te voir ici aussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité