Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2010

mon ami donald !

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans en largeur et 6 ans en longueur ! pour mon fils de 6 ans.

Pourquoi ce modèle : vous en parliez toutes ça ma donner envie !

Tissu utilisé et provenance : marché de narbonne

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : la décliner à l'envie, encore et encore

Le truc à ne pas faire : s'en passer ! ça va au garçons comme aux filles été comme hiver !

Modification : pas de manches mais un biais à la place ! ça fait un débardeur ! léger et agréable en été !

Le prochain : quelques déclinaisons encore de donald et des réalisations citronilles encore à vous montrer mais là je me lance dans la japan !

Rotation_de_PHTO0731
Rotation_de_PHTO0733

alors venez nombreuses sur mon blog pour voir ça et me laisser un com ! ça me fera plaisir !

fanie home made

Publicité
Commentaires
T
merki popine !!
Répondre
B
trop beau le petit mec<br /> super reussi<br /> biz<br /> popine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité