Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2010

Pour une Lola

Pour une grande Lola voici une Donald (et oui c'est une robe !). Pour féminiser et dynamiser, j'ai décidé de mélanger les genres et mettre des biais "fleuris" :

lola1

Titre : Donald
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4/6 ans  pour une jeune demoiselle qui porte du 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle  : pour un cadeau
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey rayé coton et coton fleuri de tissus du Renard (Niort)
Ce qui m'a posé problème : rien le modèle est simple
Le truc à faire : ne pas se fier aux tailles proposées mais à celles des citrocopines...
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis de manches, rallongé en robe
Le prochain sera sûrement : ?
et pour plus de photos, c'est chez moi : 

mini_banni_re
Publicité
Commentaires
M
très joli et bonne idée les biais en bas
Répondre
B
C'est très élégant. Choix des couleurs bien assorties, forme longiligne malgré les rayures horizontales - c'est top la mode ! J'adore !!!!
Répondre
C
très réussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité