Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2010

Voyage en Orient pour les matriochka

P1030033  P1030034

Taille de l'enfant: 18 mois et du patron: 12 mois (je pense que Mme Citronille est vraiment généreuse).
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'avais déjà testé plusieurs fois ce type de pantalon mais ça n'allait pas. Ici, j'ai suivi les conseils et le tuto de Grain de Maïs.

http://shoobidoowap.canalblog.com/archives/2009/03/20/13060114.html#comments

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coupon de coton (enfin je pense) provenant de la foire aux tissus à Mons (Belgique).
Ce qui m'a posé problème: rien.
Le truc à faire: faire ce sarouel (même pour débutante, c'est parfait); mesurer les élastiques sur l'enfant.
Le truc à ne pas faire: ??????
Les modifications que j'ai apporté: j'ai raccourci le morceau du milieu car pas assez de tissu.
Le prochain sera sûrement: on verra au retour des vacances.

Graine de Folie

http://grainedefolie.e-monsite.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité