Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2010

1 ère susanne

susanne_002

Taille: 2 ans pour Ornella qui a bientôt 19 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle :c'est un de mes préférés et je voulais une tunique pour aller avec les petits pantalons d'été
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:popeline à pois "ateliers de Kitty" (web) , lin bleu marine Mondial tissus
Ce qui m'a posé problème:.......
Le truc à faire.mettre un petit élastique aux épaules ou sur le devant (modif que je dois apporter)
Le truc à ne pas faire ........
Les modifications que j'ai apporté : ....
Le prochain sera sûrement : Suzanne tunique ou robe ;)

Mon blog : petits petons

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle, il est magnifique!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité