Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2010

J'ai vu de la lumière ...

... Et je suis entrée !

En cadeau de fête des Mômans, j'eusse reçu une machine à couer.
Et j'ai flâner sur la toile, découvrant que vous existiez, et de fil en aiguilles, de CB en Colissimo, samedi dernier est arrivé THE livre.

Hop ! j'ai remonté mes manches, et voilà, je suis là !

Rapidement en vrac, j'ai deux enfants, une petite princesse (3 ans) et un petit prince (2 mois) et je squatte la Bretonnie (Breizh Power)

Citronnillement vôtre,

Miss-Lys

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'accueil !
Répondre
M
Bienvenue ici.
Répondre
M
amuse toi bien avec ta nouvelle amie et bienvenue parmi nous
Répondre
L
Bienvenue parmis nous!<br /> Kenavo A Wech All!!!!!<br /> ;))))
Répondre
T
Yes! Breizh Power!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmi nous "voisine"!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité