Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2010

Meg

Voici une Meg rien que pour moi. Les citrocopines avaient dit qu'elle était sympa à réaliser et c'est une merveille (une fois les diminutions faites)

IMGP3422


Taille du modèle: 36
Pourquoi j'ai pris ce modèle:  très envie
Tissus utilisés: lin blanc du suédois
Ce qui m'a posé problème: Rien 
Le truc à faire: /
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas mis de manche, j'ai diminué de 30 cm la jupe de devant et celle de derrière, je me suis fait une broche avec le même tissus

 

Plus de photo sur mon petit blog

mini_banni_re


Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est très frais
Répondre
H
magnifique!
Répondre
R
chic et frais à la fois, superbe
Répondre
E
C'est trés jolie et elle te va tres bien!<br /> C'est beau du blanc....
Répondre
L
merchi ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité