Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juin 2010

Petit cadeau d'anniversaire

Pour l'anniversaire d'une jolie vahine de tout juste 10 ans, j'ai confectionné une petite besace des Intemporels pour enfants de Citronille.

L'intérieur est en toile cirée rayée pour pouvoir l'emmener à la piscine...

Les petites fleurs cousues dessus viennent de la Droguerie.

Le problème, c'est que maintenant les copines veulent le même!

sacvaitiare8sacvaitiare5l

Le margouillat bleu sacvaitiare9

Publicité
Commentaires
H
tu n'aurais pas du la faire si jolie ;o)
Répondre
M
Très joli sac!(le tissus intérieur est magnifique)<br /> J'ai le même soucis que toi j'ai 4 besace en commande mais pas le temps de tout faire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité