Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2010

Elsie pour une petite fille

Pourquoi ce modèle ? parce que je sais qu'il plaira à la maman

Des difficultés ? aucune, comme d'habitude sur ce modèle

J'ai cousu l'ensemble en deux ans

Les tissus proviennent du marché de la Croix-Rousse,
  le ruban de La Droguerie, les boutons de ma réserve perso et j'ai cousu une petite fleur que j'avais crocheté
Pour  d'autres photos, c'est ICI

DSC_6738

DSC_6732

Publicité
Commentaires
B
Votre choix de tissu et de doublure forme un vêtement particulièrement seyant. Je ne me suis pas encore décidée à coudre une Elsie mais vous m'en donnez furieusement envie !
Répondre
Z
C'EST TOUT MIMI......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité