Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2010

Une robe à bretelles, ça?

Pour l'anniversaire de Margotte, je me suis lancée dans la confection d'une robe de princesse, en prenant pour base...la robe à bretelles des intemporels enfant!

Bon, elle a été beaucoup, beaucoup modifiée, mais ça m'a bien aidée pour la baseP5302287

Tissus employés: divers tissus de chez Myrtille et Gékip

Modifications apportées: j'ai alongé la longeur de l'empiècement,  et complètement modifié la jupe...j'ai ajouté tout plein de déco de princesse...

Vous aimez? vous pourrez voir d'autres photos, mais aussi gagner la robe de vos rêves chez moi! C'est par !!

Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
C
sublime !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité