Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2010

PRESSIONS

APRES  AVOIR  LU ,  BIEN  DE  VOS  PRECIEUX  CONSEILS ,  SUR  OU  ACHETER  SA  PINCE  A  PRESSIONS.........

JE  SUIS  ALLEE  SUR  PLUSIEURS  SITES  PRIX  IDENTIQUES  MODELES  A  PEU  PRES  PAREIL.....MAIS

JE  ME  POSE  UNE  QUESTION  :

JE  NE  VEUX  PAS  FAIRE  DE  COUCHES  LAVABLES  ,JE  VEUX  JUSTE  ME  DEPANNER  POUR  MA  COUTURE 

DE TOUS  LES  JOURS , ALORS  LA  DIFFERENCE  ENTRE  PRESSIONS  20  ET  16  C'EST QUOI?

LA  PINCE  A PRESSION  EST TOUJOURS  VENDUE  AVEC  DES  PRESSIONS  DE 20  ,  POURQUOI?

QUAND  ON  VEUT  SURTOUT  PRESSIONNER  LE  DOS  DES  BRASSIERES ,  LES  ROBES , LES  BARBOTEUSES

IL  FAUT  QUOI  DU  20  OU  DU  16?

MERCI  DE  M'ECLAIRER  AVANT  MON  ACHAT.......

Publicité
Commentaires
M
Quand tu est sur cette page : http://www.arbrinic.com/Mercerie/Presses-et-pressions/Pince-a-pressions/Pinces-pressions-resine-100-pressions-KAM,1,2169.html<br /> Tu fais ajouter au panier, tu crées ton compte et dans la case réduction tu tapes PLACEPARENTAGE (pour les 5 %). Ensuite tu précises tes coloris choisis en envoyant un mail. (Il y a peut-être un autre moyen, mais c'est comme ça que j'ai procédé).
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> J'ai essayé de commander en utilisant le code de réduction mais je n'obtiens pas le bon prix. Comment faut il faire pour cumuler les deux codes (celui à 5% et celui pour déduire le prix des pressions) ?<br /> <br /> merci !
Répondre
Z
tu verras, tu ne pourras plus t'en passer !complétement addict, je suis !<br /> bizzzzzz
Répondre
Z
mesdames un grand merci, commande passée en suivant les pas de Muriel (mu2ailes)avec le code et tout 35€out compris , je n'ai plus qu'à attendre et vous donner mes impréssions à l'utilisation!<br /> bon week end et encore merci
Répondre
M
Pour avoir moi aussi la pince acquise chez Arbrinic et avoir les 2 tailles de pressions, je peux dire que la différence de taille est minime... J'utilise par conséquent quasi toujours les n° 20. Un bémol pourtant... j'ai eu à l'occasion des déboires lors du repassage d'une cotonnade... La pression a un peu fondu et impossible de la remplacer... Mieux vaut le savoir et utiliser une semelle téflon sur son fer pour éviter les mauvaises surprises...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité