Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2010

Besoin de votre avis pour Elsie ...

Bonjour, 

Besoin d'un conseil, j'ai les IPK, et ai réalisé le tablier croisé dans le dos pour ma fille de 4 ans en 4-5 ans, et c'est ... immense,

Du coup je me demande si la taille 6-8 ans pourrai aller à ma nièce de 10 ans, qui est grande, mais très très fine, et que je n'ai pas sous la main pour prendre les mesures ... vous en pensez quoi, celles qui l'ont déjà testé ? je rallonge un peu la longueur ? merci d'avance pour vos précieuses réponses !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ma fille a 10 ans, elle est longue et fine et met toujours ses Elsie en 6-8 ans.
Répondre
M
ma fille est grande et mince : moi je fais la taille et je diminue beaucoup la longueur et la longueur de bretelles!
Répondre
F
ma fille mets du 12 ans et est grande et fine et mets des elsies en 8 ans qui lui vont sans modif d'ailleurs il ya une photo sur mon blog
Répondre
M
a mon avis ça le fais sans changer les mesures!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité