Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

besoin d'aide pour achat surjetteuse

bonjour à toutes

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je me permets de venir vous demander de l'aide...

je voudrais m'acheter une surjetteuse, j'ai un budget de 300€ max, et j'en aimerai une facile d'utilisation

et pouvez vous me dire les caractéristiques minimum à avoir pour une bonne surjetteuse, en même temps je sais qu'avec le budget que j'ai je n'aurai pas le top mais on ne sait jamais...

merci de votre aide

Publicité
Commentaires
L
j'ai acheté la singer 16SH444 (je crois) en promo chez auchan pour la fete des meres 279€ j'ai choisi ce modele pour son prix et aussi parce que je voulais pouvoir la ramener en cas de probleme (par correspondance c'est plus complexe)<br /> j'en suis tres contente même si j'avoue ne pas m'en etre servie beaucoup pour le moment
Répondre
S
y a celle ci http://www.sewingmachine-sales.co.uk/overlocker/brother/brother-3034d-overlocker-197.html que certaines ont déja acheté, je ne l'ai pas encore fait mais j'en ai vu des bonnes critiques!
Répondre
V
300€, ça me paraît un peu court...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité