Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2010

les mystères du jersey

bonjour,

je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. Je voudrais faire à ma fille de 4 ans un bas de pyjamas en partant du bloomers des IPK en jersey. Cependant lorsque je prend un de ces shorts pour savoir qu'elle taille je dois lui faire, il correspond à du 6 mois IPB. Pouvez vous me dire combien de taille vous enlevez à vos modèles quand vous prenez un matière jersey élastique pour que cela corresponde à la taille de vos enfants.
Merci d'avance à toutes celles qui prendront un instant pour répondre à une grande débutante.

Publicité
Commentaires
T
perso si ta fille est menu je prendrai entre 2 et 4 ans sinon garde le 4 ans et coupe sans marge de couture même dans le jersey. tout dépend de sa morphologie...
Répondre
K
j'ai fait un pyjama composé du donald et du patanlon taille élastique en 4 ans en sept dernier et pour louis qui avait juste 3 ans. Je n'ai rien changé à la taille. sauf pour le pantalon qui taille large habituellement j'avais pris le 2 ans.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Perso je viens de faire ce bloomer en taille 4 ans pour ma fille de 4 ans et il lui va très bien.... J'ai utilisé du liberty et non du jersey. La seule modifications que j'ai faite si je me rappelle bien c'est la longueur préconisée des élastiques que j'ai réduit car les longueurs données me paraissaient grandes... Mais cette modification n'est pas compliquée à faire.<br /> Bon courage et à bientôt
Répondre
E
Je n'enlève rien lorsque je fais quelque chose dans une matière jersey cependant quand je fais quelque chose avec cette matière c'est parce que celle ci est préconisée dans les matières à utiliser pour faire un vêtement.<br /> <br /> Restant à votre disposition<br /> <br /> Evelyne MAÏORANA MACHICOT
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité