Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2010

Petites voitures !

Depuis le temps que j'en rêvais de coudre du liberty cars !
Alors en voiture Balthazar !

 chemise_facechemise_dos

louis_sourire


    Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Taille 2 ans pour le patron et Louis porte du 2 ans habituellement :)
Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Une version très adaptable selon les envies. 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : 
Cotonnade bleu pâle , Liberty cars la " Droguerie"  
Ce qui m'a posé problème : La patte polo car j'ai voulu suivre plusieurs tutos à la fois ! j'ai tout recommencé en ne suivant que celui des " épingles de Poupette"!
Le truc à faire : Faire le dos en deux parties ça fait " chemise de petit mec" et donne de l'ampleur bien pratique pour l'enfilage du vêtement !
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis un biais liberty pour border le col et la patte de boutonnage, et j'ai fait le dos en deux parties comme pour une chemise.
Le prochain sera sûrement
: Une brassière petite fille ou une tunique future maman.

Plus de détails et de photos ici sur mon blog : Hector et Célestine

A bientôt !
 

 


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité