Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2010

Quels parons commander

Je sais que la question a été posée plusieurs fois...mais je ne retrouve pas de sujet de ce type.

Alors voilà, j'aimerais faire une commande de patrons citronille. Quels sont pour vous les indispensables pour enfants sachant que j'ai les 3 livres des intemporels. Et qu'il me faudrait patrons sans trop de modifications à apporter.

J'ai trois enfants : une fille qui aura 6 ans en août mais  des qui est très grande et assez fine.

Un garçon qui aura 3 ans en août, qui est assez grand et ... grassouillet.

Un garçon de 3 semaines

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Merci à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes !<br /> <br /> Désolée de faire mon cheveu dans la soupe, mais je ne possède pas de compte sur ce blog et je ne sais même pas comment m'y prendre ...<br /> <br /> Après avoir parcouru en long et en large ce blog et bavé sur vos magnifiques réalisations, je me suis jetée à l'eau et ai commandé pas moins de 6 patrons chez Citronille ... ma commande date du 23 mai et depuis pas de nouvelles, messagerie vocale et pas de réponse à mes mails ... <br /> <br /> Encore désolée de parasiter ce sujet, mais là je suis déçus, en colère et un peu paumée dans l'univers impitoyable de la commande via le net !!!<br /> <br /> Si qqu'un avait une ébauche de solution à mon problème ce serait gentil ! ;)<br /> <br /> Bien à vous toutes<br /> <br /> Clafouti
Répondre
L
césar, une valeur sûre !!
Répondre
E
si cela t'intéresse, je vend Maud, Gunilä et Bergamote d'occasion sur mon blog (ils sont en excellent état) : http://www.leteenhiver.com/article-patrons-de-couture-a-vendre-47744551.html<br /> <br /> pour ton fils, il y a Constantin qui est joli et très facile à réaliser...
Répondre
V
cesar,basile,anatole,donald
Répondre
M
C'est la tunique boutonnée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité