Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2010

pantalon ...

J'ai récidivé dans le pantalon version patchwork !

Ca m'a pris un temps fou: le voilà !

modifs : piece devant plus etroite, piece derrière plus large, et elastique seulement à l'arrière. J'ai ajouté une bande de satin pour faire passer l'elastique.

Et le modèle est FORTEMENT inspiré du livre de C Vincent

Rpantalon_vert_7 Rpantalon_vert_bis

tissu: lin vert + lin rouge

ajout de rubans rose et vert

Ajout d'une bande décorative en bas, + une autre au milieu

Une bande de broderie machine "point feston"

et des broderies main au point avant et au point fougère

Publicité
Commentaires
F
Merci. Je garde l'idée sous le coude car là j'ai plein de trucs urgents à faire (naissances ou anniversaires imminants autrour de moi ! Faut que je me bouge) mais quand je l'aurais fait, je posterai (enfin, si il ressemble à quelque chose... lol).
Répondre
F
Non, pas besoin d'un très bon niveau ;)<br /> Je couds depuis un peu plus d'un an seulement !<br /> <br /> le plus dur c'est l'assemblage de la bande du bas, que ca coincide sur l'avant et l'arrière du pantalon (ce que j'ai pas super réussit, d'ailleur !). Les broderies sont très simples.<br /> (voir le livre "vetements de petites filles" de Cecile Vincent<br /> Vient nous montrer qd tu as fini ;)
Répondre
F
Sublime !!! J'adore !!! Il faut un bon niveau pour arriver à faire ça ? Par ce que c'est un style qui me plait vraiment beaucoup et que, si tu le permets, j'aimerai vraiment copier...<br /> FELICITATIONS !
Répondre
V
tres joli pentalon! je travail en valait la peine!!!
Répondre
F
Bravo pour l'originalité de l'interprétation ! C'est tout mignon.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité