Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2010

Pour ma poupée pas du tout japonaise!

ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce tissu que j'aime tant!

j'avais fait à ma grande fille ( grande????? à deux ans?!!!!!!!) la robe trapèze dans ce tissu, le voici donc en bloomer volanté pour ma petite dernière!

elle a pu le porter une fois la semaine passée mais comme on a replongé en plein novembre ici à La Rochelle, le bloomer est au placard et attend des jours meilleurs!

taille 12 mois, tissu PPMC, aucune difficulté, j'ai rallongé un peu les jambes pour ça fasse moins culotte.

alors? elle n'est pas à croquer ma poupée dodue toute douce???????

IMG_3638  IMG_3643 IMG_3630 IMG_3629

 

Publicité
Commentaires
V
super mimi...<br /> moi malheureusement ma grande (5 ans) ne veut plus mettre de bloomer et mon dernier est un petit mec... donc ce tissu est pour ma puce et moi !!!<br /> <br /> le patron du bob vient d'un livre que j'ai acheté récemment : "couture simple pour enfants sages..." d'Emma Hardy<br /> @ bientôt
Répondre
Z
ce tissu revient souvent sur le site, moi aussi j'ai bien cru ne pas le retrouver mais si!!!!!
Répondre
B
Rhooooooo !! Moi je la croquerai bien ta petite puce ! ;-)<br /> <br /> J'adore ce tissu aussi PPMC mais ils ne l'ont plus qu'en tissus enduit sur leur site :-(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité