Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2010

Avec les chutes..

2010_05_30

IMG_4349

Pourquoi ce modèle :

Je voulais utiliser les chutes d'une robe réalisée pour moi.. Je me suis donc inspiré de Copélia pour coudre une jupette

Tissus utilisés:

Coton gros pois noirs et blanc de chez Diffustock tissus (une super adresse à lille)

Ce qui m'a posé problème:

rien, un modèle ultra simple avec ou sans patron

Les modifications:

Les bandes ne sont surement pas exactement des même dimensions que sur le patron.. Chez moi: 15x80 puis 15x120 et enfin 15x160

Le prochain:

?????

Bienvenue Chez Moi  banni_re

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Publicité
Commentaires
F
Super, merci.<br /> Je voulais la faire en 6 ans et en 3 ans justement ! <br /> <br /> Donc pour la 3 ans je pense réduire un peu la hauteur des bandes mais pour leur longueur penses-tu qu'il faut beaucoup réduire ?<br /> Pour la 6 ans je vais partir sur tes longeurs.<br /> <br /> J'ai jamais fait de fronces et je voulais un modèle pour m'y essayer, là je vais être servie !<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
L
Un 6 ans bien taillé!
Répondre
F
Super mimi ! Par contre tes largeurs de bandes ça donne une jupe de quelle taille ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
L
le jupette est tres belle!!!
Répondre
L
très jolie Copélia !<br /> Bonne et belle fin de dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité