Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2010

Un petit passage par ici, ça fait un moment que

Un petit passage par ici, ça fait un moment que je n'ai pas poster, pourtant je passe quasi chaque jour regarder vos merveilles...

J'ai donc fait une tunique a encolure carrée pour mon fiston, bidouiller pour pouvoir retrousser les manches sans que ça ne glisse...

voici la chose, pour plus de détails, rdv chez moi

Les ptites créas de Titane

001

Publicité
Commentaires
A
c'est joli et c'est une bonne idée de mettre l'étiquette sur le devant. Je les ai en rose et n'y avais jamais pensé...
Répondre
L
Super sympa cette Tunique ! J'aime beaucoup le tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité