Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2010

Ensemble tunique et pantacourt

"Dis bonjour à la dame" me disait on dans mon plus jeune âge.
Arrivée à ma troisième décennie, je me dis qu'il ne faut pas oublier les bonnes manières. Après des mois à cliquer ici ou là sur ce blog je me décide donc enfin à vous rejoindre et à publier ce poste à titre de Bonjour, et à titre de Merci aussi, pour toutes vos belles idées et vos bons tuyaux. Vous serez bienvenues dans mon atelier, ici, chez Zénobie.
Fan des Intemporels pour bébés, j'ai déjà infiltré du Citronille dans nombre de trousseaux de piou piou et il y a toujours une bonne excuse pour intensifier l'invasion!
La plus récente des excuses: une nièce qui grandit bien vite + un besoin de faire du vide dans l'armoire à coupons = un Ensemble tunique et pantacourt (plus d'infos sur mon blog).

Lalie_ensemble1_BLalie_ensemble1_A

Taille: 18 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que juste ce qu'il fallait de deux tissus et très envie d'expérimenter le tuto trouvé pour les poches.
Tissus utilisés: pantalon en lin de chez Mondial Tissus, haut en coton de chez Eurotissus à Juvisy
Ce qui m'a posé problème: Le biais de la tunique que j'ai trouvé très étroit.
Le prochain sera sûrement: une robe trapèze.

Publicité
Commentaires
T
quel joli ensemble!
Répondre
C
J'aime bcp cet ensemble, les tissus sont superbes il est très frais. Ca sent bon l'été ça...<br /> <br /> Je vais faire un petit tour chez toi... <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité