Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2010

Au hasard, une Balthazar!!

(Il est bien nul mon tître!!)

Bon en ouvrant le carton des vêtements été : grand drame, toutes les tuniques de notre grand étaient trop petites!! Il n'a pas l'air comme cela, mais il grandit!! Il a bien essayé de tirer sur les manches ou de cesser de respirer, ...mais non, c'est vraiment trop petit!!

Alors vite, derrière la MAC rien que pour lui!! Et voilà une Balthazar en taille 12ans (bon dame Citronille à vu long pour les manches, j'ai dû les réduire de 5 bons cms!!!, pour éviter l'effet clown...)

SDC10666SDC10669

Z'avez vu comme il est content!!

Tissus de chez Toto Rennes, boutons récupérés sur un des premiers pulls que je lui avais tricoté (euh...il y a au moins 10 ans!!)

Ok je l'avoue, j'ai eu un petit souci avec ma patte de boutonnage (cousue un petit peu trop à ras...il a fallut bidouiller!!)

4mains

Publicité
Commentaires
L
balthazar est bien belle pour un fiston encore plus beau!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité