Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2010

Des bébés à gâter

Ah, que j'aime coudre en mini !
Pour une petite Augustine, née récemment chez des amis, je me suis remise derrière ma machine pour lui confectionner un petit ensemble.
Pour cette jolie demoiselle, qui a 2 grands frères, j'ai choisi de coudre du rôze. J'aime les bloomer sur les bébés, cela fait joliment ressortir les petits plis de leur jambes potelées ;o)

Augustine

Augustine_2

Augustine_3
- Brassière à plis-plats et manches courtes, boutonnée au dos (t.6mois) - Lin blanc, Ecolaine - Biais liberty Capel rose fuchsia, la Droguerie - Boutons corozo ovales rose fuchsia, la Droguerie - Bloomer, modèle des ipbb (t.6mois) - Madras Papa pique et maman coud, déstockage été 2009 -

Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
L
Très mignon !
Répondre
T
on se régale des yeux!
Répondre
M
très joli ensemble :)
Répondre
Z
c'est ravissant , la maman va certainement être très contente....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité