Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2010

BON PLAN POUR LES FANS DE LIBERTY

Juste une petite info que je souhaite vous faire passer, sur le site de cousette, le liberty est exceptionnellement à 16€ le mètre, et à partir de je ne sais plus quel montant, le colissimo est offert !

J'ai craqué sur le sarah's secret rose / poppy&daisy / meadow violet, de quoi agrandir ma collection  ;-)

Alors, si ça vous intéresse, c'est ...

Faites vite, je viens de retourner voir et certains sont déjà épuisés !

Publicité
Commentaires
A
plus rien de ce qui m'intéresse sur les 2 sites.. :-s encore une fois, j'ai manqué de réactivité !
Répondre
M
Tout est parti, je vais surveiller ça de près pour la prochaine fois !<br /> Merci pour l'info
Répondre
B
Y en avait déjà plus quand je suis allée voir. Tant pis, je me suis inscrite à la newsletter, j'espère réagir avec plus d'à-propos la prochaine fois....
Répondre
F
merci de l'info, je viens d'y jeter un coup d'oeil et effectivement ça vaut le détour.
Répondre
H
les deux adresse sont bonnes a prendre merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité