Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2010

robe trapèze

Voilà ma première couture Citronille, nous avons choisit la robe trapèze page 21 du "livre intemporels pour enfants"
creation_014
Pour la taille, ma fille a 6 ans, j'ai pris la taille 8 ans du patron que j'ai diminuée.
C'est Maddy qui a choisit ce modèle il lui plaisait beaucoup ! elle a également choisit le tissu dans mon armoire, c'est un coupon que j'ai acheté à "Mondial tissu".
Je n'ai pas fait de fronces dans le bas, je les ai remplacées par des plis couchés.

Le prochain sera sûrement la robe à bretelles, page 22 de ce même livre.

Pour plus de détails visitez mon blog : un brin de cousette

A bientôt !
.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité