Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2010

Bonjour !

Je suis inscrite depuis un petit moment mais ne me suis pas encore présentée !

C'est décidé, je couds pour toute ma petite famille, avec trois enfants à la maison, âgés de 5 à 12 ans, j'ai du pain sur la planche ou devrais-je dire de l'ouvrage sur la machine à coudre !

Il y a longtemps que je couds, mais plutôt des objets décoratifs, donc mon premier vêtement citronille sera issu du livre "les intemporels pour enfants."

Pour connaître davantage mon univers, découvrez mon blog un brin de cousette

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
bienvenue et je fonce voir ton blog car moi j'en ai pas!!!
Répondre
T
bienvenue !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité