Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2010

Gilet sans manches

Toujours pour mes filles, fait en 6 et 8 ans pour mes filles de de 4 et 6 ans qui portent du 6 et 8 ans du commerce.

IMG_2427

IMG_2432

IMG_2430

IMG_2434

Pourquoi j'ai pris ce modèle: très vite fait vu les simplifications apportées

Tissu utilisé: coupon de polaire double face acheté pendant les soldes cet hiver chez Toto

Pb: rien

A faire: là encore, varier à l'infini

Modifications apportées: ouh la la, je ne l'ai pas doublé vu que le tissu est réversible. Ca ne se voit pas sur la photo, mais j'ai fait un point de bourdon tout autour et j'ai fait une broderie machine, pour habiller le tout.

Le prochain: j'ai une robe trapèze en cours en 8 ans..

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité