Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2010

Trapèze boule

DSCF5776


Taille de l'enfant et du patron : 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce que j'aime

Tissus utilisés et sa provenance : Coton de chez MT

Ce qui m'a posé problème : Rien

Le truc à faire : En refaire !

Les modifications que j'ai apporté : J'ai supprimé la poche et ajouté un élastique en bas pour en faire une robe boule.

Le prochain sera sûrement : Un pantalon à taille élastiquée déjà fait...

Publicité
Commentaires
D
Merci, mais je n'ai fait que piquer l'idée ^^<br /> Je l'avais déjà vu, mais je ne sais plus où (Ici je crois).
Répondre
B
tres jolie <br /> c est une bonne idée pour modifier les robe trapeze car je trouve qu'elles sont large<br /> felictation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité