Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2010

Un chapeau Gris

IMG_6366

Cousu ce matin pour ma petite fille Héloïse, qui avait oublié son chapeau chez elle, modèle tiré des IPBB, déjà réalisé pour sa cousine Lise l'année dernière.

Taille : la plus grande

Pourquoi j'ai pris ce modèle : déjà réalisé, il a fait ses preuves

Tissus utilisés : Lin gris-bleu et Liberty Eloise

Ce qui m'a posé problème : le montage de la calotte, car trop pressée, je n'ai pas pris le temps de la batir, effet un peu "haut de forme", sinon très rapide à réaliser

Modifications : aucunes

Le prochain sera ..... : le petit haut page 94 des IPBB, déjà coupé, mais pas en vichy !

Plus de détail ici

Publicité
Commentaires
C
mais quelle pro... par rapport à mon misérable bob, là j'hallucine !<br /> BRAVO !!!!!<br /> on rêve toutes de mamies comme toi pour nos enfants !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité