Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2010

Une Titouan.... un peu Maya !

Bonjour à toute !

Voilà mon premier message sur ce blog, bien que ça ne soit pas ma première réalisation Citronille !
Je suis maman de deux loulous, un gars une fille, qui me motivent énormément à coudre ! ;)
Pour mon premier message sur ce blog voilà donc une réalisation un peu particulière, puisque j'ai détourné le modèle Titouan pour en faire un déguisement de Maya l'abeille pour ma doudoune de 3 mois...

DSCF0553


Taille 3 mois, ça va impec, et ma louloute est grande et pas trop épaisse
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile à faire et je me disais que sa coupe bouffante serait sympa pour un costume d'abeille
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton jaune de chez Ikea, velours noir de chez MT
Ce qui m'a posé problème : rien du tout !

Les modifications que j'ai apporté : j'ai un peu modifié le coupe, par manque de tissu, un peu moins bouffant que l'original du coup... Des pressions résine à la place des boutons... et j'ai rajouté des ailes dans le dos ! :D
Le prochain sera sûrement : une robe trapèze, un Calixte, plein d'autres !!

Publicité
Commentaires
W
ta tenue est très jolie et le petit modèle la mets bien en valeur
Répondre
A
Camille!!!<br /> <br /> elle est trop belle ta fille :o)<br /> ta réalisation aussi bien sûr!<br /> bises, <br /> agathe the voisine
Répondre
B
Quel joli costume pour une maginifique abeille !<br /> <br /> En tout cas, ça lui va super bien.<br /> <br /> Un petit conseil : attention, ça pique ces petites bêtes !!! ;-)
Répondre
S
Très joli costume et comme elle est grande, ta puce !!!!!!
Répondre
V
bzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzz trop joli cette petite abeille! et bravo pour l'idée ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité