Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2010

Coccinnelle

Voilà une petite tenue faite depuis longtemps mais enfin portée ce WE !
On a donc pour cette fois ci, une demoiselle ravie. Depuis le temps qu'elle me réclamait un short !
Et moi depuis le temps que je lorgnais sur le coupon coccinelle !

IMG_ens2JPG

Modèle : Robe trapèze des IPK, raccourcie en tunique
Taille : 4 ans et longueur 50 cm soit la hauteur du coupon

Pourquoi ce modèle : Simple et efficace pour aller avec le short Joséphine

Ce qui m'a posé problème : J'ai vue un peu juste pour la taille. Du coup, les emmanchures étaient un peu étroites. J'ai juste déplacé le pressions au plus près du bord et ça va.
Le truc à faire : A refaire
Le prochain sera : un ensemble tunique à bretelle et bloomer toujours pour ma puce

banniere2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité